La prochaine session de formation ou recyclage de Technicien d'Inspection Visuelle (TIV) aura lieu les 9 et 10 mars prochains à Villeurbanne.

 

La fiche d'inscription remplie est à retourner avec le règlement et une photo (pour notre trombinoscope personnel, pas besoin d'une photo officielle et on peut aussi la transmettre par mail) à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
La pré-inscription est aussi possible sur le site de la ctd69 (http://www.ctd69.fr), rubrique formation puis TIV.

Le nombre de places est limité à 20 candidats en formation et 5 en recyclage... alors ne tardez pas !

ATTENTION : compte-tenu du nombre important de demandes pour le recyclage, vous devez être TIV depuis au moins 5 ans pour suivre la session.

Date limite d’inscription : 1er mars 2019

La dernière session sera exclusivement réservée au recyclage ; elle est programmée le 27 avril, également à Villeurbanne. Les pré-inscriptions sur le site de la ctd69 seront ouvertes prochainement.

 

Est-il besoin de rappeler que le recyclage des techniciens d’inspection visuelle est maintenant obligatoire tous les 5 ans ? 
Lors de la mise en place de l’application TIV sur internet, la date par défaut pour les anciens TIV a été fixée au 16/12/2021. C’est dans moins de 3 ans et nous recyclons actuellement 35 personnes par an dans le département…
Nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas attendre la dernière minute pour vous recycler et faire en sorte de rester opérationnel pour l’inspection des blocs de votre club.

 

Pour toute information complémentaire, il est possible de contacter Isabelle Jomard (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).